• décembre

    12

    2022
  • 163
  • 0
Qui appeler dans le cas de panne de chaudière Saunier Duval ?

Qui appeler dans le cas de panne de chaudière Saunier Duval ?

réparer une chaudière Saunier Duval
réparer une chaudière Saunier Duval

Chaque fois que vous rencontrez un problème avec votre chaudière Saunier Duval, vous devez appeler un professionnel. En effet, votre appareil pourrait avoir un besoin urgent de réparation. Cela est particulièrement vrai si votre chaudière fuit. La première étape consiste à jeter un coup d’œil à votre unité pour voir ce qui se passe. Si vous remarquez que la lumière pilote n’est pas allumée, le régulateur de votre compteur est gelé ou que le capteur de pression d’eau est coincé, vous devrez contacter immédiatement un plombier chauffagiste professionnel.

Appeler un spécialiste en cas d’une pression d’eau trop élevée

En règle générale, le premier port d’appel lors de la vérification de votre chaudière pour les défauts est le manomètre. Ceci est situé sur la chaudière Saunier Duval elle-même et est normalement un affichage numérique ou analogique.

La pression optimale est nécessaire pour maintenir la circulation de l’eau dans tout le système. Lorsque le système est surpresséré, la soupape de décharge de pression libère de l’eau. Il s’agit d’un appareil simple. S’il est défectueux, cela peut entraîner la panne de la chaudière.

La meilleure façon de savoir si votre chaudière a un problème de pression d’eau est de faire appel à un spécialiste chaudière Saunier Duval pour y jeter un œil. Si la pression est trop élevée, il est probable que la chaudière devra remplacer.

Si vous soupçonnez que votre chaudière fait beaucoup de bruit, le manomètre peut être la cause. Cependant, si le bruit n’est pas causé par la jauge, ce n’est pas un signe de problème.

Contacter l’entreprise Saunier Duval 24h/24

Heureusement pour nous, la chaudière Saunier Duval a une bonne garantie et la société est très pratique avec leur entretien et leurs mises à niveau. Ils ont une flotte de types de techniciens  disponibles 24/24 et 7/7 qui connaissent leurs affaires et y sont depuis des décennies. Donc, si vous avez un problème avec votre chaudière, vous pouvez être assuré qu’ils pourront aller à la racine de votre maladie en un rien de temps. Et si vous avez d’autres questions sur votre chaudière Saunier Duval, ils ne sont qu’un appel téléphonique ou un e-mail rapide. Alors, appelez-les, et vous serez de retour dans la lueur chaude d’une chaudière confortable en un rien de temps.

La meilleure façon de résoudre ce problème est d’appeler l’entreprise Saunier Duval et leur demander de faire une inspection de rendez-vous pour voir ce qu’ils peuvent trouver. Par exemple, si vous avez un nouveau réservoir, vous voudrez vous assurer que la ligne principale est en bon état de fonctionnement, ou vous pourriez vous retrouver avec un réservoir qui ne fonctionne pas comme prévu.

Appeler un plombier chauffagiste si la valve à gaz est défectueuse 

Pendant la phase d’allumage d’une chaudière à gaz, il peut y avoir un problème avec la valve à gaz. Cela peut être dû à un problème avec l’électrode, une mauvaise connexion ou une vanne de gaz défectueuse. Si la valve à gaz est défectueuse, elle doit être remplacée. Le brûleur peut ne pas s’enflammer, ou les poches d’air peuvent se former dans le système de combustion.

Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème.

  • Tout d’abord, déconnectez la machine du secteur.
  • Ensuite, réinitialisez la machine. Cela réinitialisera le code F.62. Cela permettra à la chaudière de recommencer à courir.

 Si le problème n’est pas résolu, vous devez contacter un plombier chauffagiste pour résoudre le problème.

© Copyright 2023 Nature Peinture